Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion vélo
13 octobre 2007

Installation du Home-trainer

S6000289

Ca y est, la saison hiver commence pour moi. Le beau home trainer que j'avais rangé cet été pour profiter des longues sorties sur route est de nouveau de la partie.
C'est un excellent outil pour garder la forme et travailler des parties specifiques de l'entrainement a condition de bien diriger ses seances.

S6000291

C'est pour cela qu'il est indispensab le de se fournir quelques programmes de séances avant de commencer, histoire de pas pedaler dans le vide. Mon home en tout etait fournit avec des programmes adapté, et au pire, on trouve tout ce qu'on veut sur le net...
De plus, il possède un compteur qui affiche la vitesse, la cadence de pédalage, la puissance développée, les calories, etc.

S6000290

Bref, moi je trouve que c'est super quand il fait un temps pourri et qu'on a plus le temps de passer 3 ou 4 heures dehors. Là, 45 min à 1h suffisent, douche comprise.
Peut-etre que je me laisserai tenter par une petite evolution qui consiste à brancher le home sur l'ordi pour pouvoir grimper l'alpe-d'huez ou le galibier chez soi, on verra....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité