Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion vélo
3 septembre 2007

Courissimo 2007

courissimoVoilà la première course de "ma saison", 10 km sur terrain plat, départ au coeur d'Agen.
C'était la première fois que je faisais cette course, elle est pas évidente car le départ se fait à 18H en plein "cagna". Le parcours est assez basic, voire même ennuyeux, car après le départ depuis la rue piétonne d'Agen, on fait 80% de la course le long du canal. Un aller, puis un retour, en plus avec le régiment on court tout le temps sur le même parcours, donc c'était bof.

Pour la course en elle même, j'ai couru un peu au feeling car ma montre était cassée. J'ai eu l'impression d'en chier et de me traîner tout au long du parcours. Je ne me suis senti en jambe qu'au 9° kilomètre ! (c'est plutôt prometeur pour le semi dans 15 jours).

Au résultat c'est plutôt encourageant: 43 min 09 s pour une 49° place sur environ 500.
Donc vu mes sensations je sais que je peux courir plus vite, et c'est tout de même 40 s de moins que l'an passé sur la même distance. Franchement je pense avoir les 41 minutes dans les jambes.

Prochaine étape, le 15 septembre pour le semi-marathon, on peut être optimiste et viser la fourchette 1h30 - 1h35. Espérons...

Publicité
Commentaires
S
Bon maintenant que j'ai testé et que les commentaires fonctionnent : GO!<br /> A toi de nous raconter ton semi, tes impressions et tes souffrances peut-être ???
S
allez c'est bon arrêtes de te la péter....<br /> En fait c'était juste un teste au niveau des commentaires. Alors ca marche ???
Newsletter
Publicité
Publicité