Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion vélo
22 août 2007

80 km sous un temps maussade

Après quelques hésitations liées aux conditions climatiques, on est partis  cet après-midi pour un parcours de "rouleur". Que du plat, execpté à la fin 2 côtes à pente douce, où on sait pas trop si on doit rester sur petit plateau assis sur la selle ou bien mettre la plaque pour pouvoir se mettre en danseuse sans ralentir.
Autant dire que c'est le type de côte que je n'aime pas trop, je prefere grimper en danseuse sur des pentes plus raides.
En gros, on a fait du 30km/h de moyenne, et pour dire à quel point c'était des barjots mes 7 autres compères, alors qu'on avait fini une descente, certains ont commencé a rouler fort, j'étais à 50 mètres derrière; j'ai voulu rentré dans le groupe mais ils ont accéléré, et même en roulant pendant 2 km à 44 de moyenne je ne rentrais toujours pas !
Mon pote David qui n'avait pas rouler depuis un an a légèrerement eu du mal à suivre le rythme, c'est le moins qu'on puisse dire...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité