Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion vélo
17 juillet 2009

Col de la chapelotte

P7150010

Voilà un col idéal pour une reprise, ou pour s'échauffer avant d'attaquer quelque chose de plus solide. A venir, je pense faire l'autre versant qui est plus long et visiblement plus dur car dans la descente il n'y avait pas besoin de pédaler.
Ainsi la pente est de moyenne a peine de 5% sur une distance de 3,8 km mais ca monte sérieusement à peine 2 km, sinon c'est presque du faux plat montant.

profil

chapelotte

Publicité
Commentaires
C
Disons que je veut m'offrir une attache remorque pour vélo. Est=ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'en recommander une? J'ai une voiture et donc, pas beaucoup d'options selon ce que j'ai déjà trouvé. Merci quand même.
P
c'est pas un problème la saison...
S
mais oui il y a pensé, enfin ça dépendra de la saison!!!!
P
Faudra prendre le vélo sur le toit de la 307...
S
Belle reprise, la région se prête à de belles ballades..Xav t'envie beaucoup.....
Newsletter
Publicité
Publicité