Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion vélo
18 juillet 2009

Chenevières-Ramberviller-Raon l'étape-Chenevières

parcours

Parcours sympa de 65 km, comprenant un col sympa a monter le col de la Chipotte à 3% de moyenne. Le début du col est très roulant pour devenir meilleur dans les 2 derniers kilomètres. J'étais content de moi, j'ai eu une moyenne de 27,5 km/h, la moyenne monte au fur et a mesure des sorties, elle aurait été plus haute si j'avais pas eu un vent de face dans les 20 derniers km, autant dire que je les aient sentis passés ceux là.
Pour la première fois j'ai du me mettre en tenue longue en plein été !

chipotte

profil_chipotte

Publicité
Commentaires
S
Il mette quoi sur le dos là-bas!!!!????
P
Je me le demande vraiment...
S
en lorraine ? <br /> Mais bravo pour la sortie!, surtout en hiver!!!! Mais que mettras-tu en hiver vraiment ?
Newsletter
Publicité
Publicité