Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion vélo
17 août 2007

Aujourd'hui 20 km, sans problème...

Ce matin au régiment, on s'est taper un footing long de 20 km. En plus d'être long, c'était plûtot valloné.
Je suis assez content de moi car çà faisait un petit moment que je n'avait pas fait ce parcours, et j'ai pu mesurer que les efforts consentis sur le vélo paient.

En effet, comme les 2 derniers mois, mon obectif en vélo c'était de bouffer de la côte et que ça m'a plûtot réussi. J'ai pu voir qu'en course à pied çà avait porté ses fruits et surtout dans les côtes.
Sur le même parcours il y a plusieurs mois j'étais pas capable de suivre les meilleurs jusqu'en haut. A présent je les suis assez bien, et j'arrive même à accélerer en montée, ce qui m'étais difficle avant.

Je pense qu'allier vélo et course à pied est vraiment efficace pour progresser dans les deux domaines et surtout la course à pied.
J'éspère être à la hauteur dans les courses qui m'attendent prochainement, à savoir le 1er septembre un 10km, le 15 septembre un semi, et en décembre un 15km fait de sable et de côtes.
L'année dernière j'ai fait les 10 kil en 43 minutes, j'éspère être en forme pour faire mieux.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité